émergence de l'idée
Voici comment tout a commencé.
L’idée du Happy Days est née à la suite de plusieurs voyages à l’étranger, où la culture du petit-déjeuner et la diversité des recettes m’ont profondément marquée. Parmi ces découvertes, le pancake a été un véritable coup de cœur. Après de nombreux essais en cuisine, l’envie d’en faire un concept s’est imposée d’elle-même.
En 2008, déterminée à créer un lieu dédié au “breakfast”, j’ai passé deux mois en immersion pour perfectionner mes recettes, observer les méthodes de travail et comprendre ce qui rendait ces établissements si chaleureux et conviviaux. De retour en Suisse, l’idée d’un lieu rétro inspiré des années 50 s’est imposée : un espace unique en Suisse romande, au charme vintage affirmé, qui porterait le nom de Happy Days.
Cette première aventure autour du breakfast a posé les bases de l’identité du Happy Days : une ambiance rétro, un accueil chaleureux et une cuisine simple et généreuse.
L’offre breakfast prendra fin en juin 2025, laissant place à l’évolution naturelle du Happy Days vers ses activités actuelles : le restaurant de Nyon et les Happy Trucks sur les routes de la région.






Vous devez être connecté pour poster un commentaire.